D’après des informations d’Africafoot, le défenseur sénégalais Moustapha Mbow pourrait beaucoup faire parler de lui lors du prochain mercato d’hiver. Le joueur du Paris FC aurait attiré l’attention du Bayer Leverkusen, qui occupe actuellement la 4e place du championnat allemand.
Les Die Werkself s’intéressent vraiment au joueur de 25 ans et aimeraient le recruter dès cet hiver. Cette envie rapide vient surtout du fait que l’équipe veut renforcer sa défense, car certains joueurs africains importants partiront bientôt pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Les émissaires du Bayer Leverkusen ont d’ailleurs été aperçus au Stade Océane du Havre le week-end dernier. Ils étaient présents pour observer Mbow lors de la rencontre de la 15ᵉ journée de Ligue 1 opposant Le Havre au Paris FC.
Bien que Moustapha Mbow soit lié au PFC jusqu’en juin 2028, un départ en cours de saison est une possibilité sérieusement envisagée. Le Paris FC serait prêt à laisser partir son joueur cet hiver, mais seulement à certaines conditions. Le club a fixé un prix clair, pour laisser Mbow partir, il demanderait environ 10 millions d’euros.
Cette somme est bien supérieure à sa valeur marchande actuelle estimée par le site spécialisé Transfermarkt à 4 millions d’euros.
Très bientôt, le Paris FC disputera son match de la 17e journée du championnat de France face au Paris Saint-Germain. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Paris FC gagne à 9,10, un match nul est évalué à 5,40 et le Paris Saint-Germain gagne à 1,17.


