Le football sénégalais accueille une bonne nouvelle. Le jeune joueur Mbaye Cissé a fait un grand pas dans sa carrière. L’attaquant a signé définitivement avec l’IFK Norrköping, un club qui joue en première division en Suède.
Cette transaction a été orchestrée avec succès par l’agent sportif Modou Lamin Beyai, qui a joué un rôle central dans la finalisation de l’accord. En parlant avec le média Footy-Africa, Modou Lamin Beyai a tenu à remercier le président du Teungueth FC, Babacar Ndiaye, pour le travail fait ensemble et pour la confiance qu’il lui a donnée :
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au président Babacar Ndiaye du Teungueth FC pour sa confiance renouvelée. C’est grâce à son aval et à la liberté qu’il m’a donnée – d’abord avec Youssoupha Sanyang, et maintenant avec Mbaye Cissé – que ce transfert a pu se matérialiser.
Beyai a également souligné la forte concurrence qui entourait le joueur, rendant l’accord conclu avec le Teungueth FC d’autant plus précieux :
Mbaye était très sollicité par d’autres agents et clubs, ce qui donne une valeur supplémentaire à cette marque de confiance.
Modou Lamin Beyai a conclu son entretien sur une note très optimiste concernant l’avenir de son client. L’agent ne cache pas sa conviction dans le potentiel de Mbaye Cissé à s’imposer en Allsvenskan :
Je suis intimement persuadé du potentiel de Mbaye. Je m’attends à ce qu’il franchisse à l’IFK Norrköping un palier dans sa carrière, à l’image de ce que Youssoupha Sanyang a accompli avec l’Östers IF


