Pape Meïssa Ba est arrivé au Widzew Łódź au début de la saison avec de grandes ambitions. Mais pour l’instant, l’attaquant sénégalais a du mal à s’imposer dans l’équipe. Il a très peu joué en championnat polonais.
Cette situation fait que beaucoup de gens pensent qu’il pourrait partir lors du prochain mercato. On entend souvent dire que l’international sénégalais pourrait quitter le club plus tôt que prévu. Face à l’ampleur des rumeurs, l’entourage du joueur a tenu à clarifier la situation auprès de la rédaction d’Africafoot.
Il admet qu’un transfert est possible, mais précise qu’aucune décision ou négociation n’a encore eu lieu :
Il est toujours sous contrat avec Widzew Łódź. Pour le moment, ce ne sont que des spéculations et possibilités. Il n’y a aucune discussion avec le club dans ce sens.
Il est confirmé qu’un départ reste une probabilité dans le contexte mouvant du mercato hivernal. Cependant, il est fermement précisé qu’aucune négociation n’a été entamée avec le club concernant un éventuel transfert :
Oui, un départ reste une probabilité, mais nous n’avons pas encore entamé de négociations. Oui, c’est une probabilité. C’est le mercato, on ne sait jamais. Mais pour le moment, il n’y a aucune discussion avec le club.
Actuellement, la valeur marchande de Pape Meïssa est estimée à 1 million d’euros selon Transfermarkt.


