L’ambiance est triste à Monaco. L’AS Monaco vit une période compliquée avec plusieurs mauvais résultats qui mettent en danger ses objectifs pour la fin de la saison. La récente défaite contre l’Olympique Lyonnais (1-3) a fait descendre le club à la 9e place de la Ligue 1, ce qui rend sa qualification pour une compétition européenne l’année prochaine incertaine.
Avec tous ces mauvais résultats et une équipe clairement affaiblie, il est devenu urgent de recruter. Les dirigeants de Monaco se sont vite mis en action pour trouver des joueurs capables de redonner de l’énergie à l’équipe.
Selon les informations du journaliste spécialisé Fabrizio Romano, la priorité de l’ASM se nommerait Boubakary Soumaré (26 ans). Déjà courtisé lors du marché estival précédent, le milieu de terrain défensif de Leicester City (actuellement en deuxième division anglaise, le Championship) est à nouveau dans le viseur du club.
Si Soumaré rejoint l’AS Monaco, cela pourrait être un très bon coup pour le club. Formé au Paris Saint-Germain et passé par Lille, il arrive à la fin de son contrat avec les Foxes en juin prochain. Boubakary Soumaré touche actuellement un salaire annuel de 4 850 000 euros (3 152 500 000 FCFA) en Angleterre.
Très bientôt, l’AS Monaco disputera son match de la 18e journée du championnat de France face à Lorient. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’AS Monaco gagne à 1,55, un match nul est évalué à 4,00, et Lorient gagne à 4,60.


