Tout le monde attend avec impatience le match de Premier League entre Everton et Leeds United, qui aura lieu lundi 26 janvier au nouveau Hill Dickinson Stadium. Voici un résumé des joueurs qui devraient jouer, de ceux qui reviennent de blessure et de ceux qui seront absents à la dernière minute.
Le XI probable d’Everton
David Moyes peut souffler un peu grâce au retour de ses joueurs internationaux sénégalais, récemment champions de la CAN 2025. Idrissa Gana Gueye et Iliman Ndiaye sont disponibles et devraient rejouer dès le coup d’envoi. Mauvaise nouvelle pour Jack Grealish, qui s’est blessé au pied avec une fracture de fatigue. Il s’ajoute à Michael Keane (suspendu) parmi les absents. Jarrad Branthwaite est toujours forfait.
Gardien : Pickford
Défense : Patterson, Tarkowski, Jake O’Brien, Mykolenko
Milieux: Gana Gueye, James Garner, Harrison Armstrong
Attaque : Dwight McNeil, Thierno Barry, Iliman Ndiaye
Le XI probable du Leeds United
Après sa victoire contre Fulham (1-0), Daniel Farke pourrait changer un peu sa stratégie pour mieux gérer la force physique des Toffees. Jaka Bijol et Daniel James ne pourront pas jouer. Composition probable (3-5-2) :
Gardien : Darlow
Défense : James Justin, Joe Rodon, Pascal Struijk
Milieux : Brenden Aaronson, Ethan Ampadu, Ilia Gruev, Jayden Bogle, Gabriel Gudmundsson
Attaque : Noah Okafor, Dominic Calvert-Lewin
Très bientôt, Everton disputera son match de la 23e journée de la Premier League face au Leeds. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Everton gagne à 2,6, un match nul est évalué à 3,3 et Leeds gagne à 3.


