L’Arabie Saoudite restera la prochaine destination d’Édouard Mendy. Le club d’Al Ahli a annoncé une grande nouvelle : le gardien sénégalais a décidé de continuer avec l’équipe. Présent au club depuis deux ans et demi, il a signé un nouveau contrat qui le lie désormais à Al Ahli jusqu’en 2028.
Cette prolongation montre que le club et Mendy se font vraiment confiance. Arrivé de Chelsea, le gardien de 33 ans s’est vite imposé comme un joueur très important d’Al Ahli et il semble parti pour rester longtemps au club.
✍️#الأهلي#ميندي2028 pic.twitter.com/EjfGiZTYaT
— النادي الأهلي السعودي (@ALAHLI_FC) December 16, 2025
L’annonce de ce nouveau contrat arrive à un moment très important pour le Lion de la Téranga. Alors qu’il va bientôt jouer avec le Sénégal à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, Mendy peut maintenant se concentrer tranquille sur la compétition. Son avenir en club est déjà assuré, donc il peut jouer l’esprit libre.
Selon Transfermarkt, Edouard Mendy vaut aujourd’hui environ 5 millions d’euros, et il gagne 12 millions d’euros par an (7 800 000 000 FCFA) en Arabie saoudite.
Très bientôt, Al Ahli SC disputera son match de la 10e journée du championnat d’Arabie saoudite face à Damac. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Ahli gagne à 1,28, un match nul est évalué à 3,15 et Damac gagne à 6,30.


