Avec le grand match qui arrive ce dimanche 25 janvier 2026 à l’Emirates Stadium, l’ambiance est de plus en plus chaude. Arsenal, qui domine largement la Premier League, reçoit Manchester United, plein de confiance après sa victoire dans le derby contre City, et mené par l’entraîneur par intérim Michael Carrick. Voici les équipes qui devraient débuter le match :
Le XI probable d’Arsenal
Mikel Arteta devrait faire jouer ses meilleurs joueurs, même s’il a changé certains titulaires en milieu de semaine lors du match gagné contre l’Inter Milan en Ligue des Champions. Martin Ødegaard, Declan Rice et Gabriel seront de retour dans le onze de départ.
Riccardo Calafiori, Piero Hincapié et le jeune Max Dowman ne joueront pas.
Composition probable (4-3-3) :
Gardien : David Raya
Défenseurs : Ben White, William Saliba, Gabriel Magalhães, Jurriën Timber
Milieux : Martin Zubimendi, Declan Rice, Martin Ødegaard
Attaquants : Bukayo Saka, Gabriel Jesus, Gabriel Martinelli
Le XI probable de Manchester United
Après avoir battu Pep Guardiola (2-0), Michael Carrick devrait garder la même équipe qui a bien tenu face à City. La bonne nouvelle, c’est le retour de la jeune Kobbie Mainoo, devenue très importante au milieu avec Casemiro. Par contre, Matthijs de Ligt (problème de dos) et Joshua Zirkzee (coup) ne pourront pas jouer.
Compo probable (4-2-3-1) :
Gardien : Samuel Lammens
Défenseurs : Diogo Dalot, Leny Yoro, Lisandro Martínez, Luke Shaw
Milieux : Casemiro, Kobbie Mainoo, Bruno Fernandes
Attaquant : Bryan Mbeumo, Amad Diallo, Cunha
Très bientôt, Arsenal disputera son match de la 23e journée de la Premier League face au Man United. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Arsenal gagne à 1,6, un match nul est évalué à 4,2 et Man United gagne à 6,40.


