L’aventure entre Sadio Mané et le championnat saoudien continue. D’après Africafoot, les dirigeants d’Al Nassr ont lancé les discussions pour prolonger son contrat. Une décision logique au vu du très bon niveau affiché par l’attaquant ces derniers mois.
À 33 ans, Sadio Mané ne se contente pas de gérer sa fin de carrière. Porté par le récent triomphe des Lions de la Téranga lors de la CAN 2025 au Maroc, le double Ballon d’Or africain affiche une forme étincelante.
Élu Meilleur joueur du tournoi, il a été le grand artisan de la deuxième étoile sénégalaise, prouvant qu’il reste un compétiteur hors pair sur la scène internationale.
Après avoir connu le haut niveau en Europe avec Liverpool, le Bayern Munich et Salzbourg, Nanthio veut maintenant gagner des trophées avec les couleurs jaune et bleu. Depuis son arrivée en Arabie saoudite, il est très important pour l’équipe. Il a joué 111 matchs, marqué 43 buts et délivré 31 passes décisives.
Sa valeur est estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt, surtout à cause de son âge. Mais sur le terrain comme dans le vestiaire, son rôle reste essentiel. C’est pour cette raison que ses dirigeants souhaitent continuer l’aventure avec lui.
Très bientôt, Al Nassr disputera son match de la 19e journée du championnat d’Arabie saoudite face à Al Kholood. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Nassr gagne à 1,18, un match nul est évalué à 6,50, et Al Kholood gagne à 9,50.


