Voici un point complet sur les compositions probables pour le 198e derby de Manchester, qui se tiendra ce samedi 17 janvier 2026 à Old Trafford. Les nouvelles sont chaudes : Michael Carrick est devenu entraîneur par intérim de Manchester United après le départ de Ruben Amorim. Son premier match sera très attendu contre le Manchester City de Pep Guardiola, qui se bat pour le titre avec Arsenal.
Le XI probable du Manchester United
Michael Carrick devrait laisser tomber le système à trois défenseurs d’Amorim et revenir à un 4-2-3-1 classique, comme celui qu’il utilisait à Middlesbrough. Bryan Mbeumo et Amad Diallo sont revenus plus tôt de la CAN après l’élimination de leur équipe et ont repris l’entraînement jeudi. Ils veulent être titulaires.
Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui sont absents, et le jeune Shea Lacey est suspendu après son carton rouge en FA Cup contre Brighton.
Gardien : Senne Lammens
Défenseurs : Dalot, Heaven, Martinez, Dorgu
Milieux : Casemiro, Mainoo, Mbeumo, Fernandes, Cunha
Attaquants : Sesko
Le XI probable du Manchester City
City joue avec beaucoup de changements dans l’équipe à cause des blessures, mais ils ont aussi un nouveau joueur important. Antoine Semenyo, arrivé de Bournemouth pour 64 millions de livres, devrait commencer le match pour donner plus de force à l’attaque. Guardiola ne peut pas compter sur Ruben Dias, John Stones et Josko Gvardiol, tous blessés.
Gardien : Gianluigi Donnarumma
Défenseurs : Matheus Nunes, Max Alleyne, Nathan Aké, Nico O’Reilly
Milieux : Rodri, Bernardo Silva, Foden
Attaquants : Rayan Cherki, Erling Haaland, Antoine Semenyo
Très bientôt, Manchester United disputera son match de la 22e journée de la Premier League face au Manchester City. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Manchester United gagne à 5,2, un match nul est évalué à 3,9 et Manchester City gagne à 1,6.


