Le Borussia Dortmund affronte le Werder Brême en Bundesliga ce mardi 13 janvier 2026 au Signal Iduna Park. Avant la 17e journée, Dortmund est deuxième au classement et joue à domicile. Le Werder Brême est 10e et cherche des points pour rester loin de la zone de relégation. Le Borussia Dortmund part favori pour ce match, surtout devant son public. Voici les compositions probables des deux équipes.
Le XI probable du Borussia Dortmund
Le BVB, dirigé par Niko Kovač, qui aime jouer offensif, devrait rester dans cette approche. Mais l’équipe aura quelques absences en ce début 2026 : Ramy Bensebaini, occupé à la CAN 2025 avec l’Algérie, devrait revenir pour le prochain match puisque l’Algérie est éliminée. Aaron Anselmino est lui blessé à la cuisse et sera absent.
Composition probable de Dortmund : 3-4-3 ou 3-5-2
Gardien : Gregor Kobel
Défenseurs : Niklas Sule, Waldemar Anton, Nico Schlotterbeck
Milieux : Julian Ryerson, Marcel Sabitzer, Felix Nmecha, Dario Svensson
Attaquants : Julian Brandt, Serhou Guirassy, Max Beier
Le XI probable du Werder Brême
Le Werder Brême vit un moment difficile et plusieurs joueurs importants sont blessés : Mitchell Weiser a une rupture du ligament croisé, Felix Agu s’est blessé à la cheville, Victor Boniface a un problème au genou, et Maximilian Wober a une blessure musculaire.
Pour le match à Dortmund, l’équipe devrait rester regroupée en défense et essayer de contre-attaquer rapidement pour créer des surprises.
Composition probable du Werder Brême (4-5-1)
Gardien : Karl Hein
Défenseurs : Yuya Sugawara, Amos Pieper, Niklas Stark, Marco Friedl
Milieux : Cameron Puertas, Jens Stage, Jordi Lynen, Romano Schmid, Isaac Schmidt
Attaquants : Justin Njinmah
Très bientôt, le Dortmund disputera son match de la 17e journée de Bundesliga face au Werder. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Dortmund gagne à 1,41, un match nul est évalué à 5,59 et le Werder gagne à 8,69.


