Le match entre l’Algérie et le Burkina Faso est toujours très attendu à la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Le prochain match ne fera pas exception. Après des débuts similaires dans le tournoi, les deux équipes vont essayer de se rapprocher de la qualification. Voici les compositions probables des équipes :
Le XI probables de l’Algérie
Avec Vladimir Petković comme entraîneur, l’Algérie pourrait jouer en 4-3-3 ou 4-2-3-1. L’équipe essaiera de garder le ballon et d’attaquer surtout sur les côtés. L’équipe a de bons joueurs, dont certains jouent dans de grands clubs en Europe, et elle a assez de joueurs pour bien remplacer si besoin.
Gardien : Lucas Zidane
Défenseurs : Rafik Belghali, Aïssa Mandi, Ramy Bensebaïni, Rayan Aït-Nouri
Milieux : Ismaël Bennacer, Hicham Boudaoui, Farès Chaïbi
Attaquants : Mohamed Amoura, Baghdad Bounedjah, Riyad Mahrez
Le XI probable du Burkina Faso
L’équipe du Burkina Faso, entraînée par Brama Traoré, se distingue par sa solidité défensive et sa capacité à se projeter rapidement vers l’avant. Ils pourraient adopter une formation en 4-2-3-1, s’appuyant sur leurs joueurs vedettes pour faire la différence.
Gardien : Hervé Koffi
Défenseurs : Issa Kaboré, Edmond Tapsoba, Issoufou Dayo, Arsène Kouassi
Milieux : Blati Touré, Gustavo Sangaré, Ismahila Ouedraogo
Attaquants : Bertrand Traoré, Lassina Traoré, Dango Ouattara
Très bientôt, Algérie disputera son match de la 2e journée de la CAN face au Burkina Faso. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Algérie gagne à 1,8, un match nul est évalué à 3,2 et Burkina Faso gagne à 3,9.


