Le mercato d’hiver pourrait remettre Abdou Diallo au cœur de l’actualité en Europe. Le défenseur sénégalais, qui joue actuellement à Al Duhail au Qatar, intéresse plusieurs clubs européens, dont le Sporting d’Anderlecht.
D’après Foot Mercato, la direction d’Anderlecht s’intéresse à l’ancien joueur du PSG et a demandé des infos sur lui. Le club apprécie son profil, car ce joueur sénégalais de 29 ans, qui compte 33 sélections, peut jouer en défense centrale mais aussi sur le côté gauche.
Cependant, les Mauves ne sont pas les seuls à suivre l’évolution d’Abdou Diallo. Deux autres formations de renom se seraient positionnées, l’Olympiakos aurait déjà initié des démarches concrètes et l’OGC Nice aurait également pris des renseignements concernant le défenseur.
Le joueur a un objectif clair, il veut rejoindre un grand club en Europe pour avoir plus de chances d’être sélectionné pour la Coupe du Monde 2026.
Abdou Diallo n’a plus été appelé en équipe nationale depuis le mois de juin dernier. L’international sénégalais possède une valeur marchande estimée à 5 millions d’euros, selon le site Transfermarkt.


