L’avenir de l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson fait beaucoup parler. Même s’il a montré de belles choses cette saison avec le Bayern Munich, le club ne semble pas vouloir utiliser l’option d’achat prévue dans son prêt.
Même s’il fait une bonne saison en Allemagne, avec 5 buts et 2 passes décisives en 21 matchs, l’international sénégalais pourrait être mis sur le marché. Cette situation attire déjà l’attention. Le club turc Galatasaray suit de près son cas, d’après le journaliste Ekrem Konur.
L’attaquant, évalué à environ 45 millions d’euros, intéresse aussi plusieurs grands clubs des grands championnats comme la Premier League, la Serie A et la Liga espagnole.
Nicolas Jackson veut surtout continuer à jouer au Bayern Munich, où il se sent bien. Mais si le club allemand décide de ne pas le garder, il est peu probable qu’il retourne à Chelsea ou qu’il aille en Espagne. Le joueur est, pour rappel, sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2033, mais les dernières informations suggèrent qu’il ne s’agit pas de l’option envisagée en cas de départ de la Bavière.
Très bientôt, le Bayern Munich disputera son match de la 15e journée du championnat d’Allemagne face à Heidenheim. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Bayern Munich gagne à 1,13, un match nul est évalué à 8,10, et Heidenheim gagne à 12,50.


