Deux ans et demi après avoir quitté Paris Saint-Germain, Abdou Diallo pourrait revenir jouer en France. D’après Foot Mercato, l’international sénégalais intéresse l’OGC Nice. Le club aurait déjà parlé avec son entourage pour voir s’un transfert est possible.
Néanmoins, la formation niçoise n’est pas seule sur ce dossier. Un autre prétendant européen semble avoir pris une longueur d’avance, l’Olympiakos. Le club grec aurait déjà entamé des discussions avec l’ancien défenseur de l’AS Monaco en vue d’un recrutement dès le mercato de janvier.
À 29 ans, Abdou Diallo serait ouvert à un retour en Europe. Il veut faire ce choix pour garder sa place en équipe nationale du Sénégal, surtout en vue de la Coupe du monde 2026. Abdou Diallo a beaucoup changé de club dernièrement.
Après avoir joué deux saisons à Al Arabi, il a été prêté cet été à Al Duhail. Mais pour l’instant, il n’a pas encore joué un seul match avec sa nouvelle équipe. La raison principale de cette inactivité est une opération du dos subie en septembre dernier. Depuis, Diallo est en phase de rééducation et n’a toujours pas repris la compétition.
Très bientôt, l’OGC Nice disputera son match de la 6e journée de la Ligue Europa face au SC Braga. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’OGC Nice gagne à 3,15, un match nul est évalué à 3,50, et le SC Braga gagne à 2,10.


